Fitness vidéo

Profitez de nos cours de fitness vidéo à Valréas pour vous exercer à votre rythme

Faîtes votre programme d'entraînement personnel en fonction de vos disponibilités.

Notre salle fitness vidéo vous permet de vous exercer en toute liberté

Salle de fitness vidéo

La salle fitness vidéo est une grande nouveauté de notre club : elle vous permet de visionner les cours vidéos de votre choix, tout en ayant accès à un matériel adapté pour travailler individuellement, sans pression et à votre rythme. Il vous suffit tout simplement de réserver la salle au préalable.

Les vidéos sont d'une longueur qui peut varier entre 15 et 45 minutes, et qui sont de grande qualité : vous y retrouverez des coachs expérimentés qui vous expliqueront les démarches à suivre pour suivre de nombreux types d'exercices.

Vous pourrez notamment vous entraîner en faisant du fitness, des abdos fessiers, du Tai-chi, du trampoline, du vélo, en suivant la méthode Pilates, et bien plus encore.

La salle fitness vidéo est accessible de 8h à 22h, du lundi au vendredi, donc cela vous laisse une plage horaire très large pour en bénéficier et venir lorsque cela vous arrange.

Si vous préférez travailler en groupe car vous trouvez cela plus motivant et vous avez envie de rencontrer d'autres fans de fitness, de musculation ou de gym, c'est bien entendu également possible ! Vous serez les bienvenus à nos cours collectifs.

Nous y proposons des séances de cardio, de renforcement musculaire et d'ateliers zen.

Si vous souhaitez un entraînement plus intense, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le Biking, la power plate, les tapis de course, et le Crossfit dans notre salle de fitness et muscu ?

Consultez nos tarifs pour prendre connaissance des abonnements et formules personnalisées disponibles, et contactez-nous pour tout renseignement supplémentaire. Nous sommes ouverts du lundi au dimanche de 8h à 22h et notre équipe est présente pour vous accompagner de lundi au vendredi de 9h à 12h le matin et de 17h à 20h l'après-midi.

Vous habitez à Valréas ou dans les villes à proximité, telles que Grignan ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui !

Envie de découvrir nos locaux dans leur intégralité ?

Vous êtes accro de fitness ? Utilisez notre salle libre d'accès quand vous le souhaitez

Faire du fitness