Musculation

Découvrez notre salle de musculation et les conseils de nos coachs à Valréas

Débutants ou expérimentés ? Notre équipe vous accompagne durant vos exercices !

Premiers pas dans le monde de la musculation pour les débutants, découvrez notre guide

Salle de musculation

Comment bien commencer en musculation ? Quels exercices faut-il pratiquer ? Quels muscles travailler ? Quel programme suivre ? Pas de panique, nos coachs sportifs sont là pour vous ! Lors de votre inscription chez Lugia Fitness Club, nous définissons ensemble votre objectif et établissons un programme sur-mesure pour l’atteindre.

Avant de commencer, il est important de se fixer un objectif. Renforcement musculaire, perte de poids... Quel que soit votre but, il doit être réalisable, motivant, et inspirant. Pour vous aider durant chaque séance, vous pourrez compter sur nos coachs pour vous motiver et vous conseiller de l’échauffement jusqu’aux étirements.

Comment définir un programme de musculation comme objectif ?

Club de musculation

Avec un objectif bien défini, nos coachs sportifs établissent un programme progressif, vous pourrez vous lancer en toute confiance dans vos exercices. Avec plus de 450 m², notre salle de fitness et muscu est la mieux équipée de la région. Vous pourrez travailler chaque muscle sur des machines bien spécifiques.

Un bon programme s’accompagne toujours d’une alimentation saine. Musculation n’est rien sans nutrition ! C’est pourquoi nous pouvons en complément vous accompagner et vous conseiller sur les bonnes habitudes alimentaires à adopter pour atteindre votre objectif plus facilement.

Notre conseil : "Tout vient à point à qui sait attendre."

Ce proverbe est d’autant plus vrai en musculation qu’en crossfit. Se lancer dans un programme sportif demande du temps, de la motivation et surtout une régularité, mais le résultat sera d’autant plus satisfaisant !

La musculation est le programme à suivre pour développer sa masse corporelle !

Renforcez votre corps en vous inscrivant à nos cours de musculation

Prenez RDV avec nous