Découvrez les tarifs de notre salle de sport située à Valréas

Choisissez l'abonnement qui vous correspond pour profiter pleinement de nos salles et conseils.

Notre club s'adapte à vos besoins pour vous proposer la formule qui vous correspond le mieux

Secrétariat

Vous souhaitez avoir plus d'informations concernant nos tarifs avant de vous inscrire à notre centre de remise en forme ?

Vous êtes au bon endroit ! Voici les abonnements que nous proposons :

• L'abonnement LIBERTÉ : 41,90€ par mois sans engagement, minimum 3 mois

• L'abonnement à l'année : 37 € par mois pour un engagement à l'année

• Pour les 12-16 ans : c'est 34,50 € par mois sans engagement, minimum 3 mois

• Formule Famille (à partir de 3 personnes) : 31.90€ par mois sans engagement, minimum 3 mois

• Formule Week-end : 21.90€ par mois sur un engagement à l'année

• Formule 12h-14h : 31.90€ par mois pour un engagement à l'année

• La formule à volonté qui comprend la cardio, la musculation, le fitness, le crossfit, les cours vidéo, les cours collectifs et bien plus encore avec en complément un accompagnement personnalisé pour améliorer votre technique.

• Pour ceux qui sont de passage nous proposons la semaine à 27€, les 15 jours sont à 40€ et le mois est à 52€.

Les abonnements sont disponibles au mois ou à l'année mais vous avez aussi la possibilité de payer les séances à l'unité ou de demander un carnet de 10 à 95€, 20 à 165€ et 45 séances à 290€, vous êtes donc sûr de trouver la formule qui vous convient !

Sachez que vous pouvez également bénéficier de tarifs réduit pour les adolescents, ceux qui n'ont qu'entre 12h et 14h ou seulement le week-end pour s'entraîner. Tout type de public est le bienvenu chez nous !

Quant à nos horaires d'ouverture, la salle de musculation est à votre disposition 7J/7 de 8h à 22h, et nous vous accueillons et vous renseignons de 09h00 à 12h30 et de 17h00 à 20h00 du lundi au vendredi. Venez vite nous rejoindre !

Si vous voulez découvrir nos salles de sport, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à notre galerie.

Pour plus de détails sur nos prestations, découvrez Lugia Fitness Club, ou contactez-nous directement si vous avez des questions.

Envie de voir à quoi ressemble notre centre de remise en forme ?

Nos tarifs vous ont convaincu ou vous avez des questions ?

Contactez notre club