Grignan

Retrouvez Lugia Fitness Club, votre salle de sport située à proximité de Grignan

Vous souhaitez vous dépenser, redessiner votre silhouette ou faire travailler vos muscles ? Vous êtes au bon endroit !

Photo de l'équipe Lugia

Lugia Fitness Club est un centre de remise en forme localisé à Valréas dans le département du Vaucluse (84), donc si vous habitez à Grignan, nous sommes la porte à côté !

Notre club est une entreprise familiale qui accueille les sportifs de tous niveaux et de tous âges. Vous serez accompagnés par nos coachs sportifs qui vous aideront à atteindre vos objectifs et vous encourageront pour vous surpasser !

Notre centre de remise en forme propose de nombreuses activités :

• La musculation,
  • Les exercices de fitness,
  • La gymnastique douce,
  • Le cardio-training,
  • le Pilates,
  • L'amincissement,
  • le power plate,
  • Ou encore le Crossfit, qui est un sport très intensif.

Mais vous pourrez aussi participer à nos cours collectifs qui incluent les séances :

• De cardio pour entretenir votre santé physique,
  • De renforcement musculaire pour solidifier votre corps,
  • De Biking, (vélos en salle) idéal pour brûler les calories et vous dépenser,
  • La Zumba, pour danser sur des rythmes endiablés,
  • Et enfin les ateliers Zen, dont les cours de Yoga, pour passer un agréable moment plus détendu, ce qui vous aidera à vous relâcher et à assouplir votre corps.

De plus, une salle est à votre disposition pour suivre des cours de fitness vidéo quand vous le souhaitez, il suffit seulement de la réserver à l'avance.

Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à notre club ?

Coach qui donne des conseils

Si vous décidez de nous rejoindre, vous avez plusieurs possibilités :

Vous pouvez souscrire à notre abonnement LIBERTÉ qui est sans engagement, ou encore choisir notre formule à volonté pour profiter autant que vous voulez de notre salle de fitness et muscu.

On vous propose la souscription au mois ou à l'année, et sachez que les couples, les étudiants, les adolescents, les comités d'entreprise, et les séniors peuvent bénéficier de réduction. Consultez notre page consacrée aux tarifs pour plus de renseignement.

Nous vous attendons avec impatience et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos salles de sport !

Vous songez à vous inscrire et vous souhaitez connaître nos tarifs ?

Lugia Fitness Club est à vos côtés pour vous accompagner durant vos efforts physiques

Rejoindre le club