Cours collectifs

Inscrivez-vous à des cours de sport en collectif pour une expérience unique à Valréas

Il y en a pour les goûts et tous les niveaux, vous trouverez forcément votre bonheur !

Si vous aimez la cohésion d'équipe, alors les cours collectifs sont faits pour vous

Cours collectif de sport

Les cours collectifs de Lugia Fitness Club regroupent plusieurs disciplines :

• Cardio : Pour travailler son endurance tout en brûlant des calories ;
  • Renforcement musculaire : Pour renforcer ses muscles et être plus fort ;
  • Zen : Pour travailler son mental, sa souplesse et ses muscles ;

Et oui, car nos coachs sportifs ont pensé à tout ! Dans nos salles de cours collectifs, nous créons un univers de confiance, un climat de bienveillance et le tout dans la bonne humeur. L'un des points forts des cours en groupe est de rencontrer des camarades et de se motiver ensemble.

Pourquoi les cours collectifs sont faits pour vous ?

Cours de vélo elliptique

Dans l'univers du sport il y a deux équipes, celle qui aime partager des moments avec d'autres personnes, qui a envie d'être accompagnée et motivée durant les séances, et celle qui préfère suivre leur programme en solo et profiter d'un break pour s'évader.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire, chacun y trouve son compte et le plus important, est de savoir dans quelle équipe vous êtes. Si vous faite partie de la première team alors, vous êtes au bon endroit !

Dans notre salle de sport Lugia Fitness Club, nous proposons un large choix de cours en collectif, où nous vous motivons à dépasser vos limites, tout à votre rythme !

Pourquoi choisir ? Et oui, vous pouvez tout à fait faire les deux, commencer votre séance de sport avec un cours collectif et terminer par des exercices en individuel sur les machines. Après tout c'est ça le sport, être libre de faire ce que vous aimez !

Accédez à notre planning de cours collectifs

Bouger son corps, brûler des calories et transpirer : c'est la garantie d'un cours réussi

Contactez notre club