Cardio-training

Rendez-vous dans notre salle de cardio-training à Valréas pour un cours intense, motivant

Votre objectif est de vous dépasser ? Alors, vous êtes au bon endroit !

Avant toute chose : Qu’est-ce que le cardio-training ?

Cours de vélo

Il s’agit d’un entraînement cardio qui joue sur la fréquence cardiaque durant un effort à intensité progressive. Cet exercice permet d’améliorer la performance physique, le cœur et les poumons.

Quel appareil pour pratiquer le cardio ?

• Vélo elliptique : si vous aimez marcher ou courir, c’est la machine à adopter. Excellent pour améliorer la coordination des bras et des jambes, vous travaillerez l’ensemble du corps avec des longues séries d’exercice.

• Rameur : vous gagnerez en masse musculaire tout en travaillant votre cardio grâce à des charges légères pour commencer et plus lourdes par la suite.

• Tapis de course : idéal pour la perte de poids et avoir un meilleur cardio, la course mobilise et renforce les muscles des jambes et le dos.

Cardio/musculation : Varier vos entraînements pour obtenir de meilleurs résultats

Le cardio favorise la perte de poids, améliore votre souffle et la performance cardiaque. Ce programme sportif est essentiel pour rester en bonne santé. Accessible à tous, vous pouvez commencer avec un programme débutant, accompagné par notre équipe, et progresser rapidement avant d’atteindre votre objectif.

La musculation, quant à elle, favorise les muscles et aide à brûler des graisses. On ne le dira jamais assez, associer un programme cardio et muscu est fortement recommandé. Un mix des deux est vraiment bénéfique, car vous solliciterez plusieurs muscles, ce qui vous permettra de travailler toutes les zones du corps et d'atteindre plus facilement votre objectif.

Vous l’aurez compris, notre salle de sport et nos équipes mettent tout en œuvre pour créer un esprit de confiance et une ambiance agréable. Alors sautez le pas et inscrivez-vous à notre centre de remise en forme !

Chez Lugia Fitness Club, votre confort passe avant tout !

En sport, dès qu’on fait le premier pas, on progresse !

Lancez-vous