Lugia Fitness Club : club de forme, sport et fitness à Valréas

Quoi de mieux que de faire du sport dans une salle agréable et avec des coachs pour vous motiver !

Coachs sportifs

On est le 1er janvier et vous avez pris une nouvelle résolution ? Vous souhaitez vous remettre en forme, vous dépasser et rencontrer de nouvelles personnes ? Quelle que soit l'envie qui vous pousse à franchir les portes de notre salle de fitness et muscu, nos coachs sportifs vous accueillerons avec leurs plus beaux sourires et toujours dans la bonne humeur.

Notre objectif est de vous accompagner, vous conseiller et d'être à vos côtés si vous avez la moindre question. Que vous soyez adepte ou amateur, nous serons toujours là pour vous. À chaque inscription, nos coachs sportifs définissent vos objectifs et vous créent un programme sur-mesure, et vous aident dans l'utilisation des machines de musculation, cardio, et bien plus encore.

Vous l'aurez compris, chez Lugia Fitness Club, nous mettons votre confort et vos objectifs au cœur de notre métier !

Pourquoi vous inscrire dans notre salle de sport ?

Membres de l'équipe Lugia

Si vous décidez de nous rejoindre, vous aurez accès à :

• Un abonnement LIBERTÉ sans engagement : ainsi, vous pourrez résilier votre offre plus facilement et revenir quand vous le souhaitez ;

• Une équipe au top du top : car pour nous, l'ambiance et la confiance sont primordiales ;

• Une salle de sport à la pointe des nouvelles machines : des salles spacieuses, des appareils performants et de qualité, ainsi qu'un large choix de cours collectifs ou des cours de fitness en vidéo ;

• Une salle adaptée pour les enfants et les adultes : parce qu'il n'y a pas d'âge pour faire du sport ;

Alors convaincu ? Nous, nous sommes remontés à bloc, prêts à vous accueillir chaleureusement et à partager votre moment sportif de votre quotidien ensemble !

Vous songez à vous inscrire et vous souhaitez connaître nos tarifs ?

Enfilez vos baskets, on vous attend chez Lugia Fitness Club !