CrossFit

Mix entre musculation et cardio : rendez-vous dans notre salle de crossfit à Valréas

C’est LE sport intense et physique que recherche les sportifs !

C’est le sport 1er sur le podium : le crossfit n’est pas prêt de laisser sa place

Cours de crossfit

Débarquée des États-Unis il y a quelques années, cette discipline a su s’imposer dans le monde du sport, et ce n’est pas près de s’arrêter. Cette pratique est très physique et demande beaucoup d’endurance. Si vous aimez les défis, dépasser vos limites et réaliser des exercices variés, alors c’est le sport à découvrir dans notre salle de fitness et muscu !

Avant de vous lancer, nous vous conseillons et accompagnons dans le programme à suivre et les bons gestes pour éviter les blessures. En effet, sa réputation le précède, le crossfit est une discipline où les risques de blessures musculaires sont présents mais rassurez-vous, nous sommes là pour prévenir tout risque.

Notre conseil : ne sous-estimez pas l’échauffement, le repos et les étirements en fin de séance. Ces trois points sont des plus importants pour préparer le corps !

Comment se déroule une séance de crossfit chez Lugia Fitness Club ?

Club de crossfit

Un bon entraînement commence toujours par un échauffement et en crossfit, rien n’est laissé au hasard, chaque détail compte. Cette première étape est des plus importantes, elle permet de préparer les muscles à l’entraînement et de commencer en douceur.

La séance peut commencer !

Ne lâchez rien, nous serrons toujours là pour vous motiver. Le crossfit enchaîne des
exercices cardio, de muscu, suivi par une étape de repos, le tout de façon intensive.

Respirez, vous pouvez être fier de vous !
Le retour au calme et les étirements sont les dernières étapes d’une séance.

Maintenant c’est à vous de prendre la tête de la course !

Soyez bien dans vos baskets, faites du crossfit !

Découvrez nos cours